Neymar : la star brésilienne surprend en annonçant… de sa carrière, les fans très touchés, roi Pelé réagit (vidéo)

Neymar est sans nul doute l’un des meilleurs joueurs de cette génération.

La star brésilienne est l’image parfaite du spectacle sur le terrain depuis environ une décennie.

D’abord étincellant dans son pays avec le club de Santos FC, Neymar a tapé dans l’oeil de plusieurs grosses équipes européennes, et c’est finalement au Barça qu’il a signé et fait ses grands débuts en Europe aux côtés de Lionel Messi.

Après quelques saisons et plusieurs titres remportés avec les Blaugranas, Neymar a signé en 2017 au PSG, pour un montant record de 222 millions d’euros.

Depuis son arrivée au sein de la capitale française, le Brésilien a fait de très belles réalisations, illuminé les stades de ses gestes techniques et surtout gagné des titres, à l’exception de la prestigieuse Ligue des Champions, qui demeure l’objectif principal du club actuellement.

Alors qu’il est actuellement loin des pelouses pour blessure à cause d’une sérieuse blessure à la cheville, Neymar a annoncé ce 11 janvier une grande nouvelle qui fait le bonheur de ses fans.

Il s’agit d’un film documentaire de la carrière de la star brésilienne, qui retrace son brillant parcours, dont la sortie officielle est prévue pour ce 25 janvier sur Netflix.

Un extrait dévoilé sur sa page Instagram qui a déjà touché ses millions de followers, et qui a fait même réagir le roi Pelé dans les commentaires.

Similaires