Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Neymar : la star du PSG veut féliciter le Bayern Munich… mais commet une erreur

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après la défaite du PSG en finale de la Ligue des Champions, Neymar a tenu à féliciter le Bayern Munich pour sa victoire. Décidément, ce n’était pas vraiment sa soirée.

Il est devenu milliardaire pendant 15 min à cause d’une erreur de sa banque

En effet, alors qu’il voulait inscrire son nom dans l’histoire du PSG en aidant le club de la capitale à décrocher sa première Ligue des Champions, Neymar est finalement passé à côté de sa finale. Loin d’afficher la forme resplendissante qui était la sienne lors des deux derniers matches, l’international brésilien de 28 ans n’a donc pas pu empêcher la défaite de son équipe face à des Bavarois solides à défaut d’être impressionnants mais qui ont ainsi décroché leur sixième Coupe aux grandes oreilles.

En larmes après le coup de sifflet final sur la pelouse du stade de la Luz à Lisbonne, il a malgré tout tenu à s’exprimer après la rencontre. « Perdre fait partie du sport, on essaie tout, on se bat jusqu’au bout. Merci à chacun de vous pour le soutien et l’affection. Et félicitations au Bayer », a écrit sur son compte Twitter l’ancien barcelonais.

Yopougon : il enceinte une lesbienne et reçoit les félicitations de tout un quartier

Un post qui aurait pu être parfait à une lettre près. En effet, en félicitant le Bayer et non le Bayern, Neymar a commis une erreur en rendant hommage à la mauvaise équipe. Une erreur qui n’a pas échappé au CM de Bayer Leverkusen.