On pourrait penser que des contrats comme celui qu’il a au PSG ou celui qu’il a eu à Barcelone sont ce qui a fait de Neymar un millionnaire.
Mais étonnamment, l’on a récemment appris que le crack brésilien avait ajouté des zéros à son compte bancaire bien avant que les Culés et le Real Madrid ne se disputent son dossier.
Dans le documentaire Netflix « Neymar, le chaos parfait”, le joueur brésilien en dévoile beaucoup sur son intimité, tout comme ses proches.

Plus précisément, son père a avoué combien Neymar gagnait quand sa carrière a débuté à Santos au Brésil, avant même qu’il ne rêve de jouer dans des équipes comme le PSG ou même le FC Barcelone.
«En 2010, Santos lui a versé 500 000 dollars de salaire et il gagnait déjà 11 millions rien qu’avec la publicité. 20 fois plus qu’avec le football», a révélé le père de Neymar, alors que Ney n’avait que 18 ans à l’époque.
Cette richesse soudaine a affecté Neymar lui-même, qui assure qu’il est aujourd’hui une grande partie de ce qu’il est à cause de ce qu’il a vécu en tant que jeune homme.
«Je suis devenu célèbre et riche très jeune. Si la vie m’était venue plus sereinement, je penserais plus sereinement», confesse Neymar.