Après une grosse victoire contre Manchester City en match aller de la Ligue des champions, le PSG n’est pas parvenu à enchaîner sur la pelouse de Rennes, essuyant d’ailleurs sa première défaite de la saison.
Une partition insipide de la part des Parisiens et particulièrement de Neymar, pas épargné par la presse ce lundi matin. Alors que l’effectif présente des limites physiques, la polémique s’installe en interne.
Fantomatique sur le terrain du Roazhon Park, Neymar a encore déçu ce dimanche lors de la défaite parisienne à Rennes.
L’ancien attaquant du FC Barcelone présente une forme inquiétante, mais est loin d’être le seul. Le constat s’applique à une bonne partie de l’effectif.
La question de l’hygiène de vie des joueurs parisiens suscite des interrogations dans la mesure où plusieurs stars du club ont été aperçues à des fêtes quasiment pendant toute la semaine. L’Equipe utilise d’ailleurs le cas Neymar pour faire un constat général.
« Le voir sortir cette semaine, mardi, après City, assister à un défilé de mode ou participer à l’anniversaire d’une amie mannequin les jours d’après ne peut pas tout expliquer, mais offre des éléments de compréhension pour mieux analyser ses difficultés physiques d’hier », explique le média.
Mais Neymar n’est pas vraiment le seul. Paredes, Verratti, Mbappé ou même Lionel Messi ont été vus à des soirées ou à des concerts en plein Paris dernièrement.
Le journal d’ajouter : « Les Parisiens se sont offerts quelques longues soirées » et une hypothèse qui fait « déclenche des discussions en interne ».