Après avoir posté en début de soirée une vidéo pour le moins énigmatique sur les réseaux sociaux, la superstar brésilienne a lâché une petite phrase, concernant son meilleur souvenir, qui devrait faire l’effet d’une bombe dans le contexte actuel. Neymar était invité à s’exprimer pour ‘OhMyGoal’ à l’occasion de son traditionnel tournoi annuel de Foot à 5.

“Mon meilleur souvenir, il y en a deux. D’abord, lorsqu’on a remporté les Jeux olympiques. Et ensuite, la Remontada contre Paris. J’ai eu une sensation que je n’avais jamais ressentie quand nous avons inscrit ce 6ème but, c’était incroyable !”, a-t-il lâché.



Le Brésilien en a ensuite remis une couche en répondant à une question sur son meilleur souvenir dans un vestiaire. Là aussi, c’est cette soirée spéciale de mars 2017 qu’il énumère.

“Ahh, je ne sais pas… Et bien, quand nous avons gagné contre le PSG avec Barcelone, c’était complètement… Nous étions tous dingues après cela”, a-t-il ajouté.

Lire aussi L’Atlético veut porter plainte contre le Barça et Griezmann devant la FIFA

Pour rappel, ces déclarations ont été effectuées dans le cadre du tournoi ‘Neymar Jr’s Five’ organisé avec la firme Red Bull, et lors duquel le Paris Saint-Germain, notamment, a une visibilité commerciale.