Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Neymar ne se sent plus à l’aise au PSG : des négociations sont en cours pour qu’il rejoigne ce grand club

Crédit Photo : Goal

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le footballeur brésilien Neymar ne se sent plus à l’aise au PSG. Les informations révèlent que son entourage serait en train de préparer son départ pour un autre club.

Selon le média espagnol AS, le clan de Neymar aurait pris contact avec les dirigeants de la Juventus pour discuter concernant un éventuel transfert.

Le média a également indiqué que l’entraîneur de la Juventus, Massimiliano Allegri, qui souhaite élever le niveau de son équipe, aurait suggéré à la direction de se pencher sur le dossier Neymar.

Il faut noter que le départ de Neymar s’annonce très compliqué, à cause de ses prétentions salariales. Pour rejoindre la Juventus, il devrait faire de grosses concessions sur ce plan.

Face aux exigences actuelles du Brésilien, qui gagne près de 50 millions d’euros par saison au PSG, l’affaire serait impossible.