“Neymar ne sera jamais meilleur que moi, ni Messi. CR7 est une brute…”, cet international brésilien s’attire la foudre de la toile !

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ont été des joueurs qui ont choqué le monde lors de la dernière décennie.

La star portugaise et l’Argentin ont cumulé à eux seuls pas moins de 12 Ballons d’Or, avec 5 pour le Portugais et 7 pour La Pulga, impressionnant.

Il y a quelques années, l’heureux désigné pour les remplacer plus tard est Neymar, la star parisienne qui a ébloui le monde de son talent notamment au FC Barcelone et au PSG, même si ces dernières saisons il connaît des difficultés.

En comparaison avec les trois jours cités ci-dessus, un international brésilien s’est fait lyncher sur la toile, après avoir déclaré qu’il était plus fort qu’eux :

“Neymar ne sera jamais meilleur que moi. Quant à Messi, pour être meilleur que moi, il doit aussi gagner une Coupe du Monde. Quant à Cristiano Ronaldo, il est juste une brute, il tire à droite à gauche; je suis plus habile que lui. Il doit aussi être champion du monde”, a-t-il déclaré.

“Le chanvre brésilien est fort”, “Tu as joué au Japon et aux Emirats. Très mal placé pour te comparer à eux. Tu as gagné la Coupe du monde grâce aux joueurs autour de toi, tu ne sers à rien”, peut-on lire des internautes remontés après lui pour ses déclarations.

Similaires