Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Neymar, source de conflit entre Pérez et Zidane au Real Madrid

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le cas Neymar aurait causé une scission entre l’entraîneur du Real Madrid et son président selon les médias espagnols…

Florentino Pérez n’aurait pas oublié Neymar cet été et le président du Real Madrid continuerait de discuter de cette éventualité avec Nasser Al-Khelaïfi, d’après le quotidien sportif catalan SPORT.

Lire aussi Drame : des orpailleurs clandestins enterrés vivant en Côte d’Ivoire

Le problème, c’est que Zinedine Zidane ne serait pas convaincu par l’opportunité de recruter l’ancien joueur de Santos… C’est d’ailleurs depuis l’époque où Neymar évoluait à Santos que Pérez voulait le Brésilien. Aujourd’hui, le cacique madrilène estime que l’attaquant parisien le seul à pouvoir combler le vide sportif et financier laissé par Cristiano Ronaldo, parti en 2018 pour la Juventus Turin.

Zidane ne verrait pas les choses de cette manière, mais plutôt sous l’angle sportif. Et ZZ préfère faire l’acquisition d’un milieu de terrain défensif pour équilibrer son équipe, Paul Pogba faisant figure de référence pour le coach français.

Mais que pense Neymar de tout cela ? La priorité du Brésilien serait toujours un retour au Barça, dont les dirigeants sont en froid avec ceux du PSG. Selon ‘SPORT’, Nasser Al-Khelaïfi préférerait même céder Neymar au Real Madrid, grand rival de Barcelone, pour contrarier les dessins du club Blaugrana…

Lire aussi La cathédrale Notre-Dame de Paris face à une nouvelle menace

Une faille que le Real pourrait exploiter une fois la bisbille entre Zinedine Zidane et Florentino Pérez réglée…

Avec BeSoccer