Nick Cannon admet qu’avoir beaucoup d’enfants présente des inconvénients.
L’animateur, âgé de 42 ans, qui a actuellement 11 enfants et qui accueillera le 12e, a révélé qu’il a du mal à équilibrer sa vie professionnelle et son temps avec ses enfants.
Il a déclaré lors d’un épisode de “The Checkup with Dr. David Agus” de Paramount + : “La difficulté que je rencontre en tant que père de plusieurs enfants, c’est que je ne passe pas assez de temps avec eux tous. Premièrement parce que je travaille constamment et deuxièmement parce que je suis juste éparpillé.”
Ces dernières années, Nick Cannon, a fait la une des journaux en raison de sa famille non traditionnelle. Il élève ses jumeaux de 11 ans, Moroccan et Monroe, avec son ex-femme Mariah Carey, son fils Golden, 5 ans, sa fille Powerful Queen, 22 mois, et son nouveau-né Rise avec Brittany Bell, et ses jumeaux de 16 mois, Zion et Zillion, avec Abby De La Rose.
Il est également père d’un petit garçon nommé Legendary Love avec Bre Tiesi, a une petite fille Onyx avec Lanisha Cole et accueillera un nouveau bébé avec Abby De La Rose.