>

Nick Cannon : très bonne nouvelle pour la star américaine !

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le célèbre acteur américain et personnalité médiatique Nick Cannon a accueilli son neuvième enfant avec Lanisha Cole.

La star de cinéma a fait l’annonce via son compte Instagram le jeudi 15 septembre 2022.

« Voici ONYX ICE COLE CANNON… Une fois de plus aujourd’hui, je suis en admiration devant le divin féminin ! Dieu nous a donnés à moi et à @MissLanishaCole le privilège d’accueillir un Ange ici sur terre. Je jure de protéger, de fournir, de guider et d’aimer cet enfant au mieux de mes capacités », a-t-il écrit.

« En ce moment de célébration et de jubilé, je souhaite mettre en sourdine toute fréquence de basse vibration et me réjouir uniquement avec la plus haute classe de la civilisation qui est vraiment alignée avec notre objectif ici dans cette dimension. Nous apprenons tous tellement de ces Anges que nous appelons enfants », a-t-il ajouté.

Nick Cannon a déclaré qu’il allait se consacrer entièrement à sa fille et qu’il ne se définirait pas en fonction de ce que le monde veut.

« J’apprends que ce n’est pas la quantité limitée de temps que nous avons sur cette planète mais que c’est la quantité limitée d’amour qui est en cause. Et je promets d’aimer cette petite fille de tout mon cœur, quoi qu’on en dise… J’ai renoncé à essayer de me définir pour le monde ou la société, mais au lieu de cela, je fais le travail pour guérir et devenir l’être infini que Dieu m’a ordonné d’être », a-t-il promis.

« J’espère pouvoir enseigner la même chose à Onyx, ne pas laisser les autres lui faire honte ou la ridiculiser avec leurs opinions extérieures, car lorsqu’ils le font, ils ne font que projeter leurs propres expériences difficiles, leur douleur et leurs programmes sociaux sur sa beauté intacte. Comme nous le savons tous, je ne suis pas facile à déclencher, j’ai la peau dure et j’ai toujours été un livre ouvert, mais tout le monde dans ma famille n’a pas le même niveau de force », a poursuivi Nick Cannon.

2021 © L-FRII MEDIA