Le comédien canadien Nick Cordero vit l’enfer après avoir contracté une forme très grave du nouveau coronavirus, son état de santé reste préoccupant.
Plongé dans le coma depuis trois mois, il a été amputé d’une jambe et a dû également subir une trachéotomie. Mais son état de santé évolue jour après jour, il a été placé en soins intensifs où il parvient désormais à communiquer avec son entourage, mais avec les yeux.
Le jeudi 2 juillet 2020, dans une interview accordée à CBS, sa femme Amanda Kloots a confié que Nick Cordero devrait certainement subir une double transplantation pulmonaire afin de vivre la vie qu’il souhaite. “Il y a 99 % de chance qu’il doive en avoir une pour vivre la vie qu’il voudrait vivre. C’est un long chemin à parcourir et beaucoup de choses devraient être alignées pour que Nick soit candidat à cela”, a expliqué Amanda Kloots avec émotion.
Meghan et Harry « choqués » : la reine les prive d’un de leur titre préféré
Elle a également expliqué que les derniers mois avaient été très éprouvants : “Les médecins m’ont dit quatre fois qu’il ne survivra pas. Parfois même, il ne survivra pas à la nuit, mais il l’a fait. Je crois que Dieu est la seule personne qui décidera quand, et si mon mari partira”. Avec émotion, Amanda Kloots a également confié que son mari se battait pour vivre : “Je le vois tous les jours. Le médecin de Nick le voit. Et tant qu’il est là-bas et qu’il se bat, je continuerai de me battre avec lui. Amanda et Nick se sont mariés en septembre 2017 et leur fils Elvis est né le 10 juin 2019.