Nicki Minaj dans de sales draps : de graves accusations portées contre elle et son mari
Crédit Photo : L'Internaute

Nicki Minaj dans de sales draps : de graves accusations portées contre elle et son mari

Nicki Minaj et son mari ne sont pas encore tirés d’affaire. Une femme poursuivant Nicki Minaj et son mari a affirmé que les fans de Nicki lui ont envoyé des menaces de mort après son apparition dans l’interview de “The Real”.

Jennifer Hough, la victime d’une tentative de viol du mari de Nicki Minaj, Kenneth Petty, a partagé certaines des menaces de mort qu’elle a révélées depuis qu’elle a accordé une interview au sujet de son procès contre le couple.

Jennifer a été invitée sur “The Real” plus tôt cette semaine et a expliqué comment sa vie a été affectée en raison de son lien avec Kenneth Petty. Elle a dit qu’elle a dû vivre sa vie dans la peur constante pendant des années (changer de téléphone, déménager et quitter son emploi).

Elle a également partagé des détails sur le harcèlement présumé de la part de Nicki Minaj et Petty. Le procès appelle explicitement le couple et allègue qu’ils ont intimidé et harcelé Jennifer.

Après l’interview, Jennifer a affirmé avoir été bombardée de messages haineux de la part des fans de Nicki.

Elle reçoit des messages directs inquiétants et des menaces“, selon son avocat, Tyrone Blackburn.

Les menaces envoyées à Jennifer incluent des insultes incendiaires, certains lui souhaitant une mort tragique. Il y avait aussi un tweet inquiétant dans lequel quelqu’un partageait ses coordonnées personnelles.

L’avocat a affirmé aussi que la réponse effrayante des fans de Nicki renforce ce que Jennifer a exprimé dans son interview, qu’elle a dû vivre sa vie dans une peur constante depuis l’incident avec Petty.

Pour rappel, Jennifer a été la victime de la condamnation de Petty en 1995 pour tentative de viol au premier degré à New York. C’est pour cela qu’il doit s’inscrire en tant que délinquant sexuel.

Petty a ensuite été accusé de ne pas s’être enregistré en Californie et a récemment conclu un accord de plaidoyer.

En août, Jennifer Hough a poursuivi Nicki Minaj et Kenneth pour l’avoir prétendument harcelée et menacée de ne pas parler de l’incident.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Concert de Josey : “Emma Lohoues nous a déçu”