Nicki Minaj folle de rage : “Votre bébé va être un vi0leur” ; la chanteuse porte plainte après cette “insulte inacceptable”

Nicki Minaj poursuit le blogueur Nosey Heaux pour l’avoir traitée de « cokehead ».

Selon des documents judiciaires obtenus par Page Six, la rappeuse de 39 ans affirme que Nosey Heaux a posté une vidéo le lundi 12 septembre qui comprenait des allégations de consommation de dr0gue.

« Minaj pousse toute cette cocaïne, lui enfonce toute cette cocaïne dans le nez. Prétendument. Merci. Prétendument. Mais nous savons tous que c’est vrai », aurait déclaré Nosey Heaux via les réseaux sociaux.

« F-k, écoutez, je ne peux même pas dire prétendument avec cela parce que nous savons tous que c’est vrai. Je ne dis pas prétendument là-dessus. Nicki Minaj est une cokehead. »

Nicki Minaj est également en colère contre Nosey Heaux pour avoir prétendument fait des commentaires désobligeants sur le fils de 1 an, que la musicienne partage avec son mari Kenneth Petty.

Petty, 44 ans, est un délinquant s3xuel enregistré reconnu coupable d’avoir tenté de vi0ler une jeune fille de 16 ans en 1994. Selon les documents, le blogueur a affirmé que le fils du couple avait besoin d’une thérapie parce que, « Votre bébé va être un vi0leur, aussi. »

Similaires