Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Nicki Minaj : la rappeuse la plus riche avec des revenus de plus 59 milliards de FCFA

Facebook
Twitter
WhatsApp

Nicki Minaj est devenue la rappeuse la plus riche, en affichant une valeur nette estimée à environ 59 milliards de FCFA. C’est le compte Twitter du label Young Money qui a officialisé l’information. Une information qui permet de redonner de la valeur à une artiste qui a vu sa célébrité et sa carrière dépassées par celles d’une concurrente nommée, Cardi B.

Musique : Davido et Cardi B en concert à Lagos

Depuis des années, l’artiste américaine a réussi à mener une carrière particulièrement brillante, même si Cardi B est venue jouer sur son terrain, à ses dépens. Depuis sa signature avec le label Young Money en 2009, Nicki Minaj a dévoilé 4 albums à succès, qui ont engendré de nombreux hits, autant que de polémiques. Si elle avait annoncé sa retraite musicale pour s’occuper de sa famille, en septembre 2019, elle est rapidement revenue à la raison avec la sortie du morceau controversé Yikes, comme son 1er single solo de l’année 2020.

Si Nicki Minaj est souvent comparée à Cardi B, ou plus récemment à Megan Thee Stallion, cette information livrée par Young Money prouverait qu’elle est encore la véritable Queen. Une bonne nouvelle lorsque l’on sait que la vie privée de la rappeuse n’est pas si rose. Récemment, son mari Kenneth Petty a été arrêté par les autorités en Californie qui lui reprochaient d’avoir oublié de s’inscrire comme délinquant sexuel. En effet, il est maintenant officiellement fiché dans la base de données California Megan’s Laws.