Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Nicki Minaj : “Les gens sont piétinés et forcés de grimper…” ; le concert de la chanteuse suscite de grosses inquiétudes (vidéo)

Crédit Photo : Booska-P

Facebook
Twitter
WhatsApp

La police a été appelée pour aider à gérer les grandes foules au Wireless Festival dans la chaleur étouffante avant la performance très attendue de Nicki Minaj ce dimanche 10 juillet.

Des dizaines d’agents ont été déployés près de Finsbury Park à Londres vers 15 heures aujourd’hui après que des personnes ont tenté de se frayer un chemin au-delà des files d’attente.

Des images sur les médias sociaux semblaient montrer des gens sautant par-dessus les portes pour se frayer un chemin dans l’événement musical.

Une personne a déclaré sur Twitter : « Je commence vraiment à m’inquiéter pour Nicki et la sécurité des gens … de plus en plus de gens continuent de s’accumuler et il fait très chaud là-bas. »

Un autre a écrit: « N’ayant que la plus petite ouverture à l’entrée singulière de Finsbury Park, sans flux régulé de la circulation piétonne. Les gens sont piétinés et forcés de grimper sur de hautes portes. »

Wireless Festival a mis en garde les gens contre les faux billets et les escrocs, alors qu’il publiait une déclaration sur les médias sociaux disant que l’événement était complet.

https://twitter.com/RomanBarbie6/status/1546161553543761920