Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Nicky Barcelone : « A chaque fois que je rencontre des difficultés dans ma vie, je… », quand l’ex de Fally Ipupa se confie

Facebook
Twitter
WhatsApp

Nicky Menga Barcelone est l’ex-compagne du célèbre chanteur congolais Fally Ipupa.

De cette relation avec le chanteur, est née deux très belles filles nommés Keyna et Kelyah.

Cependant, cela fait déjà un bon moment qu’ils ne sont plus ensemble. Elle vit désormais avec ses enfants en France.

Entre-temps, Nicky Barcelone a annoncé la création de son association, qui aidera surtout les enfants. Et elle vient d’ailleurs d’envoyer des fournitures scolaires aux enfants démunis.

Après cela, l’ex-femme de Fally Ipupa en a profité pour se confier dans la story de son compte Instagram.

« À chaque fois que je rencontre des difficultés dans ma vie, je deviens quelqu’un d’autre, car la vie nous apprend toujours des choses », a-t-elle écrit.

« Quand j’ai créée mon association, j’étais seule, j’ai visualisé cela toute seule. Il n’y avait pas beaucoup de gens autour de moi. Ceux qui étaient autour de moi m’ont encouragé. Un encouragement à renforcer et à développer les autres aspects de ma personne », a ajouté Nicky.

« Aujourd’hui, on a beaucoup de collaborateurs et on est même une famille soudée notre association grandit de jour en jour. Certes, il y a des difficultés mais on apprend de nos erreurs », a-t-elle poursuivi.

« Ici, il y a que l’amour qui nous réunisse, on n’a pas de contrat de travail avec qui que ce soit, on travaille tous en bénévolat donc chacun est libre de partir quand il ou elle souhaite. Ici, on ne fait pas de business, on travaille pour une cause qui nous tient à cœur. Team Nicky Barcelone. Que Dieu soit le seul et l’unique emblème de cette association car c’est en lui que repose notre confiance », a-t-elle conclu.