Nicki Minaj et Cardi B se déchirent sur X : « Je vais finir en prison »

Crédit photo : Out Magazine

Facebook
Twitter
WhatsApp

Longtemps rivales dans le RAP U.S, Nicki Minaj et Cardi B se déchirent depuis quelques jours sur X, ancien Twitter, s’attaquant mutuellement par tweets interposés. Les deux rappeuses, nourrissant une profonde inimitié l’une envers l’autre, ne se sont pas empêchées cette fois-ci, de s’attaquer aussi à leurs familles respectives, mêlant même leurs jeunes enfants dans ce clash qui suscite une grande attention des internautes.

Tout est parti d’un post de Nicki Minaj, à travers lequel elle a longuement critiqué le dernier album de sa rivale. Piquée au vif, Cardi B n’a pas tardé à donner sa réponse, priant « Chun-Li » de se comparer avec Beyoncé ou encore d’autres stars, qui appartiennent à sa promotion, plutôt que de s’en prendre à elle.

Les invectives se sont alors multipliées entre les deux femmes, jusqu’à ce que Nicki Minaj juge utile de mêler la fille de Cardi B, Kulture, à leur dispute. Pour ce faire, elle s’est d’abord attaquée au physique de la petite fille de seulement 7 ans, l’identifiant sous le nom de Vulture(Vautour ndlr), qu’elle a ensuite traitée de moche.

Elle a poursuivi ses attaques en s’estimant capable de donner une gifle à la petite fille, afin d’arranger selon elle, l’alignement de ses dents.

Une publication qui a également provoqué a réaction de Cardi B, qui s’est à son tour, attaquée au fils de 5 ans de Nicki Minaj, qui, du haut de ses 5 ans, aurait toujours du mal à marcher, à s’exprimer ou encore à écrire son nom.

« Regarde ce que ta ch@tte pourrie a produit ! Un enfant de 5 ans qui marche sur la pointe des pieds dans la maison et qui ne sait même pas écrire son nom« , a-t-elle d’abord réagi.

Elle a continué en proposant une rencontre à Nicki Minaj, qu’elle a invité à joindre sa parole à l’acte, en s’attaquant physiquement à sa fille, comme elle l’a dit sans son post, lui promettant un sale quart d’heure.

« Tu as dit que tu allais remettre les gencives de mon enfant en place à coups de pied ? Tu m’as dit que tu étais à New-York ? Cela dépasse les mots désormais. Où est-ce que t’es putain ? Parce qu’aujourd’hui, c’est le jour où je vais finir en prison« , a-t-elle poursuivi.

Un échange houleux qui occupe ces derniers jours, les utilisateurs du réseau social X et spécialement fans du RAP féminin américain.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp