Nicolas Pépé : « La saison a été difficile pour moi… » ; le joueur d’Arsenal se confie

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’attaquant ivoirien, Nicolas Pépé, passe par deux réalités opposées cette saison. En club, le joueur passe la plupart de son temps sur le banc et en sélection, l’ancien joueur de Lille est incontournable avec des prestations XXL. Le joueur a tenu à se confier sur cette situation et il l’aborde sous plusieurs angles.

« Je suis concentré sur nos résultats jusqu’à la fin de la saison et sur l’objectif du club, qui est de se qualifier pour la Ligue des champions. Ensuite, nous verrons ce qui se passera.

C’est un honneur de jouer pour la Côte d’Ivoire. La chose la plus importante est de profiter de son football. C’est quelque chose que je suis capable de faire quand j’ai la chance de jouer. Cela se passe en sélection et un peu moins en club.

C’est frustrant de ne pas jouer. Aucun joueur ne l’apprécie, mais je dois respecter la décision de l’entraîneur. Quand une équipe gagne, il est difficile pour lui de faire des changements.

Mikel m’a expliqué cela, je sais que je dois travailler dur à l’entraînement pour jouer plus. L’entraîneur sait ce que je pense et combien je travaille dur. C’est aussi une question de communication.

Parfois, ce n’est pas facile avec la barrière de la langue. La saison a été difficile pour moi. Je me suis amélioré depuis mon arrivée à Londres. Le football anglais est totalement différent du football français, notamment l’intensité dans les matchs et j’ai dû m’adapter physiquement et faire cette transition, ce que je pense avoir fait ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp