Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Nicolas Sarkozy : quand une ancienne ministre révèle s’être retrouvée en culotte devant lui

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après sa vie politique, des proches collaborateurs de l’ex-président français, Nicolas Sarkozy, n’hésitent pas à révéler des pans insolites de leurs parcours aux côtés de Sarko. Et le dernier en date est celui de Roselyne Bachelot, ancienne ministre de la Santé et des Sports.

Dans le cadre d’un dossier du Monde intitulé « La tragédie de la droite », l’ancienne ministre s’est fendue d’une petite confidence inattendue.

Nicolas Sarkozy, ministre, culotte,
Roseline Bachelot

Elle raconte, dans le troisième épisode de ce dossier, publié le 6 février, les nombreux meetings de Nicolas Sarkozy auxquels elle a assisté (44 au total), lors de sa campagne de 2007, et surtout leur opulence.

« Cette débauche de luxe, commence-t-elle. Je portais une combinaison, je l’avais déchirée et on voyait mon slip. Il fallait que je la retire. Je vois un officier de sécurité, je lui demande si je peux entrer dans la tente du “chef“ ».

Et là, Roselyne Bachelot se retrouve nez-à-nez avec des « buffets somptueux qui attendaient Sarko et ses amis », un « valet de chambre qui tenait la chemise propre, etc. ».

Quant à l’histoire de la culotte, Roselyne Bachelot n’en raconte pas la fin.

On espère qu’elle a trouvé de quoi dissimuler au mieux cet incident.