DR

Nigeria : après avoir présenté ses 6 femmes enceintes, Pretty Mike revient avec ses 6 bébés (images)

On se souvient tous de ce moment, où le dénommé Pretty Mike a présenté au monde entier 6 femmes qui étaient toutes enceintes de lui. Et cela a réellement fait grand bruit sur la toile.

En effet, le samedi 21 novembre 2020, invité au mariage d’un acteur de Nollywood, Pretty Mike s’y était présenté avec ses 6 femmes. L’image de l’homme en compagnie des 6 femmes avait fait le tour de plusieurs magazines.

Cette fois-ci, il revient encore sur la toile, mais avec ses 6 bébés. Les femmes ont entre-temps toutes accouché. Il est donc devenu père de 4 garçons et 2 filles.

C’est sur son compte Instagram que l’homme d’affaires, heureux, a posté l’image des 6 bébés, accompagné d’un charmant message.

« Joyeux jour de la démocratie, nous prions, espérons et agissons pour un meilleur lendemain, non seulement en raison du présent, mais pour nos futurs enfants et les générations à venir🙏🏽……4 garçons et 2 filles 😍, les mères et les bébés sont tous en condition parfaite… Je présente au monde “Ebuka, Yomi, Bayo, Chioma, Rukayat et Micheal Jr #NomsBébés », a-t-il écrit.

« Wow…… Quelle est votre définition du bonheur ? eh bien, nous sommes dans une société qui prêche “Fais ce qui te rend heureux et tout”… Je dois dire que je suis remplie d’amour, en voyant les visages de ces enfants étonnants, je les appelle mon paquet de joie et je les chérirai toujours inconditionnellement. Une mention spéciale pour toutes les mères, le travail d’équipe est incroyable, le soutien et l’amour des uns pour les autres est à un niveau différent, et surtout, la tranquillité d’esprit que vous m’avez donnée ne sera jamais oubliée… », a-t-il poursuivi.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo : les résultats du Bac 2, session 2019, dans les prochaines heures