La situation du pensionnaire Naples devient de plus en plus inquiétant. De nationalité nigériane, Victor Osimhen reste dans l’incertitude.
Terrible nouvelle pour le Nigeria ! Touché lors d’un choc avec Milan Skirinar dimanche à l’occasion de l’affiche de la 13e journée de Serie A contre l’Inter Milan (2-3), l’attaquant de Naples Victor Osimhen souffre de multiples fractures au niveau de l’orbite de l’œil et de la pommette gauche.
Il a été opéré ce mardi et va manquer près de trois mois de compétition d’après son club !
![](https://i0.wp.com/l-frii.com/wp-content/uploads/2024/12/2000X500.jpg?fit=1200%2C300&ssl=1)
« Victor Osimhen a été opéré ce matin par le Pr Tartaro, assisté du Dr Mario Santagata et en présence du Dr Canonico, pour une opération de réduction et de contention de fractures multifragmentaires et décomposées de l’os malaire, de l’arcade et du bouton zygomatiques, du plancher et de la paroi latérale de l’orbite, et d’un diastasis de la suture fronto-zygomatique.
La synthèse du moignon osseux a été réalisée à l’aide de plaques et de vis en titane. Le joueur se porte bien et restera en observation pendant quelques jours. Le pronostic est estimé à environ 90 jours », ont écrit les Partenopei.
Autrement dit, l’ancien Lillois ne sera pas rétabli pour la CAN (9 janvier-6 février) si on s’en tient à ce premier verdict, mais la Fédération nigériane (NFF) souhaitera peut-être mener son propre diagnostic…
Osimhen operato allo zigomo. Prognosi di circa 90 giornihttps://t.co/glgW3NkgvU
— Official SSC Napoli (@sscnapoli) November 23, 2021