Nigeria : cet homme devient fou en retirant de l’argent dans un guichet automatique

À 28 ans seulement, un jeune homme identifié comme Jeffrey Otite est devenu fou alors qu’il tentait de retirer de l’argent dans un guichet automatique dans le Delta au Nigeria.

Nigeria : cet homme devient fou en retirant de l’argent dans un guichet automatique
Image d’illustration

Selon vanguard, le jeune homme était allé faire un retrait dans un guichet automatique le long de la route Okpe Road à Sapele, dans l’État du Delta, et tout à coup, il commença à se comporter de façon bizarre.

L’incident qui s’est produit le long de la route entre Okpe et Akintola a rassemblé une foule massive dès 6 h 30 du matin. Une source sur place a déclaré que Jeffrey était arrivé à moto ce matin-là.

« Il est entré dans le guichet automatique. Nous avons ensuite constaté que Jeffrey criait à tue-tête. »

« Il a commencé à tirer ses vêtements et à parler du charabia, c’est ce qui a attiré l’attention des passants », a déclaré l’homme qui a requis l’anonymat.

Cependant, un jeune homme qui s’appelait tout simplement Onyokpe a déclaré que Jeffrey était malade.

« Il avait une forte fièvre que ses parents ont soignée, alors je pense que c’est ce qui le fatigue », a-t-il déclaré.

La foule qui regardait impuissante le spectacle se serait mis à crier « Ghana Burger ! » , Ghana Burger !, un autre nom pour les escrocs d’internet, tout en applaudissant au son des chants. Jeffrey a ensuite été ligoté par de bons samaritains avant que ses proches ne l’embarquent dans une voiture.

Similaires