La star nigériane Davido a un penchant pour le faiseur du coupé décalé Dj Arafat. Cela a été toujours un plaisir pour l’auteur de chanson à succès « Asurance » de faire l’éloge du Daishikan. Il a une fois encore, comme d’habitude, affirmé tout le bien qu’il pensait de son confrère ivoirien et le respect qu’il lui portait.

C’est à travers un entretien sur ST Naija Music, que le Nigérian s’est confié sur ses rapports avec le leader de la « tribu chinoise », Dj Arafat, en se remémorant les actes que celui-ci a posés pour lui, dans sa carrière.



« DJ Arafat fait partie des artistes qui m’ont donné la force dans mes débuts dans la musique. Quand j’étais en concert pour la première fois à Abidjan, il était là pour moi, il m’a aidé à réussir mon concert. C’est un très grand artiste africain, c’est quelqu’un avec qui j’ai de très bons rapports », a déclaré Davido.

LDC : ce qu’a dit CR7 à sa mère après l’élimination de la Juventus

Depuis qu’il s’est fait connaître en 2011, le jeune artiste qui brasse des milliards n’a cessé de monter en grade dans l’industrie musicale. Ce succès flambant ne lui a pas ôté son humilité si bien qu’il classe le Daishikan parmi ses sources d’inspiration.