>

Nigeria : des activités illégales au sein du groupe Dangote ? Des chauffeurs arrêtés pour abus de confiance criminel

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Dans un effort renouvelé pour débarrasser le groupe Dangote des conducteurs sans scrupule qui se livrent à des activités de transport illégales et autres qui constituent une menace pour les autres usagers de la route, l’équipe de patrouille des conducteurs de la société a procédé à plusieurs arrestations de conducteurs et les a remis aux autorités compétentes.

La direction de Dangote a récemment sollicité l’aide de la population pour aider à appréhender les camionneurs qui se livrent à des activités de transport illégales.

Et tout récemment, l’équipe a arrêté un chauffeur et son camion transportant du bois illégal entièrement chargé et les a remis à la police.

Il avait ensuite été inculpé devant un tribunal de première instance à AkwangaNasarawa, pour abus de confiance criminel, où il a plaidé coupable et a été condamné à quatre mois d’incarcération dans un centre correctionnel.

De plus, dans la région du Sud-Ouest, l’équipe de patrouille a remarqué un camion tiers, portant le logo Dangote, garé dans la cour d’une entreprise privée. L’équipe a signalé le cas à la police et a fait arrêter le conducteur et le camion. Le conducteur a également été inculpé devant un tribunal.

La direction de Dangote a renouvelé les avertissements à ceux qui transportent illégalement du matériel sur des camions Dangote et a affirmé que ces marchandises non autorisées seraient confisquées pendant que ces conducteurs et propriétaires seraient confrontés à toute l’étendue de la loi.

Avec dailypost

2021 © L-FRII MEDIA