in ,

Nigeria : drame à bord d’un bateau de pêche

Aux environs de 19 heures dans la région d’Ikorodu dans l’État de Lagos au Nigeria, un bateau de pêche qui transportait sept passagers, cinq adultes dont le capitaine du bateau et deux tout-petits, a chaviré le lundi 31 août 2020. Selon le directeur général de l’Autorité des voies navigables de l’État de Lagos, les victimes se rendaient aux funérailles d’un parent quand l’incident s’est produit.

Italie : une femme projetée à la mer lors de l’explosion d’un bateau à moteur (vidéo)

 

« D’autres enquêtes ont révélé que la cause de l’incidence était le courant d’eau agité généralement enregistré autour de la zone », a-t-il déclaré. « Les enquêtes révèlent que le bateau de pêche fonctionnait clairement en dehors de sa capacité de pêche et n’était donc pas équipé des gadgets de sécurité nécessaires pour l’exploitation des traversiers à passagers. Il a transporté les occupants qui sont tous liés et se sont dirigés vers Offin pour les funérailles d’un parent », a-t-il détaillé.

Une dispute sur le port du masque à bord d’un avion dégénère (vidéo)

« Après des enquêtes plus poussées, il a été révélé que les sept passagers à bord ne portaient pas de gilet de sauvetage. Quatre passagers ont été sauvés vivants, deux morts et un passager disparu. Les hommes du LASEMA et de la police maritime ont été contactés pour soutenir l’opération de recherche en cours de la victime restante pendant que l’enquête se poursuit », précise le directeur général de l’Autorité des voies navigables de l’État de Lagos.

source : beninwebtv.com



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

McDonald’s : la chaîne de restauration rapide accusée de racisme

Accusé à tort d’être un pédophile, un retraité battu à mort