Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Nigéria: elle fait d’une pierre deux coups, accouchement et mariage le même jour

Facebook
Twitter
WhatsApp

La famille de M. et Mme Emmanuel Udeolisa d’Awo Idemili a tellement de raisons de se réjouir que la mariée a accouché le jour de son mariage dans l’État d’Anambra (Nigeria) le week-end dernier.

Le couple Udeolisa doublement heureux

Selon Orientdailynews, la mariée, Mme Chinaza Udeolisa, a donné naissance à un petit garçon le 25 août, jour de son mariage quelques instants avant de rendre au St Gerald’s Catholic Church à Oba où elle a éventuellement échangé les voeux de mariage avec son mari.

Selon la mariée, l’accouchement le jour de son mariage a été une énorme surprise, car le jour d’accouchement était prévu pour la mi-septembre. Voilà, le bébé est arrivé trois semaines plus tôt que prévu.

«J’ai été surprise lorsque j’ai commencé à ressentir des vertiges et des signes de travail trois jours avant notre mariage. Mais je les avais rangés sous le coup du stress de planification avant le mariage parce que les médecins m’attendaient en septembre pour l’arrivée du bébé», a-t-elle confié.

“J’ignorais volontairement les signes jusqu’au matin de notre mariage. Mais comme le maquilleur me fixait toujours les ongles, il a atteint le stade où je ne pouvais plus supporter les douleurs”, a-t-elle ajouté. Le mari, ravi de la nouvelle, s’est précipité à l’église pour demander au prêtre officiant, le révérend P. Dennis Ekene Chukwudindu, de leur accorder un peu de temps pour permettre à l’épouse de se nettoyer et de se préparer pour le mariage.

«Je suis très heureuse au moins de la joie d’un nouveau bébé et celle du mariage est maintenant complète», a déclaré Mme Udeolisa, notant sa gratitude envers Dieu pour cette livraison rapide. Selon elle, «c’est Dieu qui a rendu tout possible parce que ce n’est pas facile que je sois arrivée à l’hôpital et que, sans perdre de temps, j’ai pu accoucher en toute sécurité».

“J’avais prévu sur la façon d’accueillir la réception avec mes mouvements de danse, mais je ne peux plus le faire, car ce paquet de joie a déjà fait tout cela pour moi”, a-t-elle ajouté.

Source : browngh.com