Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Nigeria : les révélations du Guru Maharaji au président Buhari et sur son pouvoir

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le fondateur de One Love FamilySat Guru Maharaj ji, a demandé au président Buhari de le nommer «conseiller spirituel» et de le nommer pour superviser les ministères du Pétrole, des Ressources en eau et de l’Agriculture. 

Maharaji a lancé cet appel lors d’une conférence de presse organisée à l’occasion du 26e anniversaire de la déclaration du Nigéria, nouvelle terre sainte de l’Univers, qui s’est tenue dans le village de Maharaj ji, le long de l’autoroute Lagos / Ibadan.

Lire aussi: Des millions de dollar US de l’ex-dictateur nigérian Sani Abacha saisis

Lors de la conférence, l’ecclésiastique a déclaré que le gouvernement fédéral devait augmenter les salaires et améliorer le bien-être des juges dans le pays pour mettre fin à la tentation de recevoir des pots-de-vin directement ou par l’intermédiaire d’agents. Il a également appelé à la création d’une police d’État, affirmant que cela contribuerait à améliorer la sécurité dans le pays.

Il a également conseillé au gouvernement fédéral de révéler les noms des personnes impliquées dans la mauvaise gestion des fonds de sociétés nigérianes privatisées, notamment Nigerian AirwaysAjaokuta Steel, Delta Steel et la Nigeria Electric Power Authority.