Le président du Nigeria, Muhammadu Buhari pleure l’évangéliste Reinhard Bonnke décédé en fin de semaine dernière.
Pour Buhari, la mort de l’évangéliste est comme « une grande perte pour le Nigeria, l’Afrique et le monde entier ».
« Biens mal acquis » : le procès en appel de Teodorin Obiang s’ouvre à Paris
Il s’est donc joint à la communauté chrétienne pour se souvenir de ses nombreuses croisades au Nigeria, en Afrique et dans le monde entier pour porterle message de Jésus-Christ aux nations.
« Le président présente ses condoléances au gouvernement et au peuple allemands, à la famille et aux amis du grand prédicateur et enseignant de la Bible, et à tous ses collègues de la vigne, priant pour que le bon Dieu réconforte tous ceux qui le pleurent », lit-on dans un communiqué officiel du président.
« Le président Buhari affirme que les croisades de Bonnke au Nigeria, à travers l’Afrique et le monde ont fortement accentué le message de Jésus-Christ, et sa vision et son zèle pour le salut des âmes ont clairement aidé le monde à comprendre le pouvoir de l’amour et de la bonté en tant que langage universel. Le président prie pour que le Dieu Tout-Puissant accepte l’âme du prédicateur disparu, croyant que sa contribution légendaire au corps du Christ dans l’enseignement et l’écriture restera dans la mémoire de la postérité », poursuit le communiqué.
« Biens mal acquis » : le procès en appel de Teodorin Obiang s’ouvre à Paris
Il faut rappeler que l’évangéliste Reinhard Bonnke est décédé le samedi 7 décembre 2019. Une information qui attristé des milliers de croyants de par le monde.