Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Nigéria : Paul Okoye s’affiche avec une nouvelle amoureuse un an après son divorce

Paul Okoye nouvelle amoureuse
Facebook
Twitter
WhatsApp

Paul Okoye, le chanteur nigérian des “P-square”, plus connu sous le nom de Rudeboy, s’est affiché avec sa nouvelle amoureuse identifiée comme Ivy Ifeoma.

Dimanche, l’homme de 41 ans a partagé des vidéos amoureuses de lui et d’Ifeoma via ses stories Instagram.

Dans l’une des séquences, le couple est vu ensemble dans un véhicule en route pour l’église. Okoye a légendé la vidéo “église avec ma belle…” avec un émoji d’amour.

Le crooner de “Reason with Me” a également partagé une vidéo d’eux à l’intérieur de l’église.

Le musicien a aussi révélé que le couple est ensemble depuis un an. “Un an d’anniversaire”, a-t-il écrit dans un post laconique.

Okoye s’en est aussi pris aux ecclésiastiques qui ont déjà divorcé, mais qui disent que le mariage est “pour le meilleur et pour le pire”.

“Un pasteur qui a divorcé va célébrer un mariage et répéter aux couples “pour le meilleur et pour le pire jusqu’à ce que la mort nous sépare”… Mais le pasteur a lui-même divorcé…, a-t-il écrit.

Ce développement intervient environ un an après la rumeur du divorce du chanteur avec Anita Isama. Anita et Okoye se sont rencontrés en 2004 à l’université d’Abuja. En 2013, leur fils Andre est né à Atlanta, en Géorgie, aux États-Unis.

Le couple a ensuite eu une paire de jumeaux qui ont également été mis au monde à Atlanta. Le mariage d’Anita avec le musicien est cependant dans l’œil du public depuis août 2021, lorsqu’un document censé être une demande de divorce déposée par elle contre le chanteur a fait surface en ligne.

À l’époque, le document invoquait une “différence irréconciliable” comme raison pour laquelle elle demandait le divorce.

En juillet de cette année, un autre document judiciaire viral a fait surface en ligne, affirmant que la mère de trois enfants avait demandé le divorce du chanteur pour cause d’infidélité présumée.

Les deux parties ont refusé de commenter leur crise conjugale jusqu’à présent. Des vérifications effectuées sur la page Instagram d’Anita par TheCable Lifestyle ont également montré qu’elle porte toujours Okoye comme nom de famille.