Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Nigeria : Un homme de 30 ans se pend dans une salle de classe (photo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un homme de 30 ans, identifié comme James Samuel, s’est pendu dans une salle de classe de l’école secondaire publique de Gurku, dans la zone administrative locale de Karu, à Nasarawa.

Coronavirus : la James Bond girl Olga Kurylenko contaminée

 

Le corps du défunt a été découvert vendredi, par un des habitants de la région, qui est également un officier de police en service à Abuja, qui a rapidement signalé l’affaire à l’antenne de la police de GurkuUne vieille photo du défunt et celle d’une femme que l’on croit être sa mère ont été trouvées sur les lieux.

 

Le corps de feu James Samuel a été descendu en présence de la police et emmené hors de l’établissement gouvernemental par des membres de la famille. Le père de James, le chef Samuel qui est le chef de la communauté Tiv à Gurku, aurait pleuré abondamment lorsqu’il est arrivé sur les lieux de l’incident avec ses autres enfants. En parlant de son fils décédé, le chef Samuel a déclaré : “Mon défunt fils a fréquenté l’école secondaire publique de Gurku, il était fermier, soudeur et batteur de tambour traditionnel”.“Il était populaire parmi ses pairs. 

50 Cent : quand le rappeur clash Donald Trump sur Instagram

 

James est Tiv, mais comprend les tribus GbagyiJabaHausa et Gwandara. J’ai appris que c’est le premier suicide dans l’histoire du pays de Gurku et que c’est tabou ici”, a-t-il ajouté.