Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Nigeria : Un homme se suicide à cause d’une affaire de loterie

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un propriétaire de kiosque de loterie s’est suicidé dans sa boutique située à Abule Ijesha ce 23 juillet 2020, en laissant une note nommant deux personnes responsables de sa mort. Ces personnes sont maintenant entre les mains de la police de Lagos.

Les enquêtes ont d’ores et déjà commencé. Selon les commerçants du marché, ce dernier se serait pendu parce qu’il ne pouvait pas payer les gains de ses clients.

Le Togolais Kodjo Ayewonou a remporté 1 million de dollars US à la loterie ce 4 juin …voici ce qu’il compte faire avec

Il a été confirmé que les personnes nommées dans sa note, et accusées de sa mort étaient passées dans sa boutique 4 jours avant sa mort pour jouer au jeu. Cependant, l’agent de loterie qui s’est suicidé, n’a pas soumis les tickets au bureau de loterie. Quelques jours plus tard, quand ces clients avaient compris qu’ils avaient gagné, ils ont causé des troubles dans la boutique, réclamant leurs gains.

Il sauve un garçon de 2 ans d’une chute mortelle (vidéo)

Les commerçants se sont étonnés, “Au lieu de leur expliquer qu’il n’a pas soumis leurs tickets, il a décidé de s’enlever la vie.”

Sur une feuille, Baba pool a écrit ceci avant de mourir ; “Pour votre information, Bourney et Osuma. Les deux m’ont tué. Un tueur doit certainement mourir.”