Le choix des fans à se faire tatouer leurs stars préférées a toujours été. Dernièrement, la tendance est devenue remarquable au Nigeria parce que des fans inconditionnels ont commencé à bénéficier d’extraordinaires présents pour leurs efforts.
Cependant, un cas semble n’avoir pas été heureux après que l’un des fans, une dame précisément, ait été rejetée par son propre père, pour avoir dessiné le visage du travesti nigérian Okuneye Idris Olarenwaju alias « Bobrisky » sur son dos, pour montrer son affection et son appui à la barbie masculine critiquée.
Selon la dame, son père l’a désavouée pour s’être laissé influencer par la pression en ligne au point de se faire encrer pour une célébrité. Elle a révélé qu’elle était actuellement à un point critique de sa vie et ignorait quoi faire. Aussi, elle a souligné le fait que le travesti « ne lui a montré aucune estime » après avoir fait le tatouage, contrairement à la première dame qui a été récompensée financièrement.
Pour rappel, « Bobrisky » a promis à l’un de ses fans, Anumba Gift, un voyage gratuit à Dubaï, 1 million de nairas (1,4 million FCFA) et un nouveau téléphone de son choix. Après que le geste aimable de Bobrisky soit devenu viral sur les réseaux sociaux, d’autres fans, y compris la dame désavouée, ont décidé de se faire faire leurs propres tatouages, espérant probablement être également récompensés.
Avec Seneweb