Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Nigeria : un très célèbre révérend pasteur arrêté avec de la drogue à l’aéroport de Lagos (photos)

Crédit photo: Pressafrik

Facebook
Twitter
WhatsApp

Des agents de l’Agence nationale de lutte contre la drogue, NDLEA, ont arrêté le surveillant général de l’église Christ Living Hope, le révérend Ugochukwu Emmanuel Ekwem à l’aéroport international Murtala Muhammed de Lagos alors qu’il se rendait à une croisade de trois semaines à Nairobi, au Kenya, avec 54 bâtonnets de drogue enroulés autour de son corps. 

Cette affaire a été révélée dans un communiqué ce dimanche 13 mars par Femi Babafemi, directeur des médias et du plaidoyer du NDLEA. 

“Le jeune et populaire prédicateur qui a son siège social à Isuaniocha dans État d’Anambra et deux autres églises à Lagos et Abuja, a été arrêté lors du dédouanement des passagers du vol Ethiopian Airlines à Nairobi via Addis-Abeba. 

L’ecclésiastique a avoué lors de l’entretien préliminaire qu’il avait emballé cette quantité de substance illicite sur son corps pour l’utiliser pendant sa croisade de trois semaines au Kenya. 

Le même jour, un autre passager, Nnakeanyi Chukwuka King, arrivé à l’aéroport sur un vol Ethiopian Airlines en provenance de São Paulo, au Brésil, via Addis-Abeba, a été intercepté lors du dédouanement des passagers dans le hall d’arrivée avec 40 colis de cocaïne dissimulés à l’intérieur de flacons de crème pour le corps d’un poids brut de 9,70 kg”.