Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Nigeria : une étudiante de 24 ans donne naissance à 5 bébés en même temps (Photos)

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une étudiante de 24 ans en dernière année de l’Université d’agriculture Michael Okpara (MOUAU), dans l’État d’Abia, Oluomachi Nwoye, a donné naissance à cinq bébés au Centre médical fédéral d’Umuahia.

Les quintuplés, comprenant deux garçons et trois filles, qui seraient les premiers à être mis au monde au centre médical, sont nés à 21h15 le lundi 3 octobre. Vanguard rapporte que les deux garçons font l’objet d’une attention particulière à l'”unité des naissances” de l’hôpital.

La mère d’Oluomachi, Mme Priscilla Nwojo, qui s’est dite ravie du don de quintuplés à sa fille et qui pense que de telles bénédictions uniques s’accompagnent souvent de leurs propres défis, a appelé le gouvernement et les Nigérians bien intentionnés à venir en aide à la famille.

Selon elle, il n’est pas facile de s’occuper d’un bébé, et encore moins de cinq.

“Je remercie Dieu pour ce cadeau spécial. Je suis commerçante. Je fais du commerce de papier et mon mari est tailleur. Nous serons heureux si le gouvernement peut nous venir en aide car il n’est pas facile de s’occuper d’un (bébé), sans parler de cinq. Mais nous remercions Dieu pour tout”.

24-year-old Nigerian university student gives birth to 5 babies at once in Abia (Photos)