Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Nigeria : une élève violée et maltraitée lors d’une sortie scolaire ; le scandale sexuel secoue le pays (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le gouvernement de l’État de Lagos (LASG) a ordonné le lundi 18 avril 2022 la fermeture de toutes les succursales de Chrisland School dans l’État au milieu d’un scandale sexuel qui secoue actuellement l’école.

L’école Chrisland fait l’objet d’un débat sur les médias sociaux depuis le dimanche 17 avril, date à laquelle Ubi Franklin, un directeur musical, a allégué que la fille de son ami aurait été violée lors d’un voyage à Dubaï, aux Émirats arabes unis (EAU), qu’elle a choisi aux côtés de ses pairs.

Dans une lettre adressée aux parents de la jeune fille, Chrisland School a réfuté l’affirmation selon laquelle elle avait été violée, affirmant qu’elle avait délibérément participé à un jeu d’action ou vérité.

Cependant, une déclaration signée par le Bureau de l’assurance de la qualité de l’éducation du Ministère de l’éducation et le Ministère de la jeunesse et du développement social du Ministère de la justice nigérian a révélé que l’allégation criminelle avait été transmise au commissaire de police de l’État, alors qu’une enquête sur l’affaire avait commencé.

Pendant ce temps, Chrisland School a déclaré que la punition nécessaire a été infligée à tous les étudiants impliqués dans l’acte immoral.

La mère de l’adolescente a expliqué les faits a travers une vidéo devenue virale. La femme a déclaré que sa fille avait raconté comment ils étaient sortis le matin pour le petit-déjeuner et que l’un des garçons, Kachi, l’avait suppliée de lui emprunter son chargeur de téléphone.

“Ils l’ont détournée et lui ont dit de prendre une substance, alors qu’ils étaient tous sous l’influence. Elle a dit après cela, elle ne savait plus ce qu’elle faisait. Ils lui ont dit de les escalader et quelqu’un est resté là à filmer et à le poster”, a notamment raconté la femme.

https://twitter.com/Gagasotv/status/1516034787894599683