>

Nigeria : Une prostituée et son client meurent en pleins ébats s3xuels après qu’un immeuble s’est écroulé sur eux

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le vendredi 23 septembre 2022, l’éffondrement d’un immeuble à Lagos a fait des morts. Les informations rapportent que l’immeuble est situé à Oye Sonuga Street, Palm Avenue, Mushin.

S’adressant à Daily Trust, certains responsables des urgences ont révélé que la fille de joie et son client étaient en pleins ébats s3xuels, lorsque l’incident s’est produit.

« En fait, ils étaient nµs lorsque leurs corps ont été retrouvés. Nous avons été choqués par ce que nous avons vu sur les lieux. Les deux dernières victimes dont les cadavres ont été retrouvés avaient en fait des rapports s3xuels. 

L’homme était au-dessus de la pr0stituée quand le bâtiment s’est effondré. Ils sont tous les deux morts », a déclaré un responsable qui a parlé sous couvert d’anonymat parce qu’il n’était pas autorisé à parler à la presse.

Il a en outre révélé que le bâtiment qui s’est effondré est un motel et que les victimes étaient en fait des pr0stituées.

« L’endroit était utilisé comme Club House/Motel et les victimes étaient en fait des pr0stituées ; la dernière femme que nous avons récupérée était avec un homme. Ils passaient un bon moment quand nous les avons récupérés », a-t-il ajouté.

Avec  abidjanshow