Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Nigeria : violente dispute entre Zlatan Ibile et Naira Marley, voici les faits

Crédit Photo : Instagram Images

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’artiste nigérian Zlatan Ibile aurait pris d’assaut la maison de Naira Marley, détruit des objets de valeur et lui a donné la raclée de sa vie. Les faits se sont déroulés vers la fin de l’année 2021.

Tout aurait commencé à la suite d’un désaccord non divulgué. Mais à en croire la source, un compte privé et controversé sur Instagram, les deux artistes s’en sont venus aux mains.

Comme rapporté par le média Gistreel, l’information a été partagée par le compte Cutie_juls sur Instagram. Ce dernier a révélé aux internautes que Naira Marley sera à l’origine de la bagarre.

Selon Cutie Juls, l’auteur du tube à succès “Soapy”, aurait mis en rogne Zlatan. Pris de colère, ce dernier s’en prend et en vandalise sa demeure.

Cependant, le duo a réussi réglé ses différends peu de temps après l’altercation physique.

La source raconte :

Vers la fin de l’année, Zlatan Ibile et Naira ont eu des problèmes. L’histoire a dégénéré et les deux artistes se sont battus.

Naira est très fort dans la bouche, mais pas trop fort pour les coups-de-poing et les gifles. Zlatan a même pris d’assaut la maison de Naira où il a apparemment endommagé certains matériels.

D’après ce que nous avons entendu, Naira était le coupable. Heureusement, ils ont réussi à résoudre leur problème en moins de deux semaines. À l’anniversaire de Zlatan, ils étaient de nouveaux frères. Les hommes ne sont pas rancuniers.