>

Nikita Dragun : l’influenceuse arrêtée et placée dans une cellule pour homme pour cette étonnante raison

Partager l'article sur :

La Youtubeuse et influenceuse Nikita Dragun a été arrêtée et placée dans une unité pour hommes d’une prison de Floride avant d’être libérée sous caution plus tôt cette semaine.

Dragun (dont le vrai nom est Nikita Nguyen) aurait été accusée de coups et blessures sur un policier, de délit pour conduite désordonnée et de violation d’une ordonnance municipale après un incident à l’hôtel Goodtime de Miami le lundi, a rapporté NBC News.

Le représentant de Dragun, qui est une transgenre, a déclaré qu’elle avait été placée dans une unité pour hommes alors qu’elle séjournait au centre correctionnel Turner Guilford Knight à Miami.

« La situation avec Nikita, qui est légalement une femme, placée dans une unité pour hommes d’une prison de Floride est extrêmement troublante et dangereuse », a déclaré Jack Ketsoyan, représentant de Full Scope Public Relations.

« Cette décision prise par le département correctionnel du comté de Miami-Dade viole directement leur protocole, qui exige que les détenus transgenres soient classés et logés en fonction des besoins de sécurité et de l’identité de genre », a déclaré Ketsoyan dans un communiqué.

L’influenceuse compte 27 millions d’abonnés sur YouTube, Instagram et TikTok, et est bien connue en ligne pour son contenu sur la beauté et la mode.