Le célèbre animateur de TF1, Nikos Aliagas, fait incontestablement partie des visages les plus incontournables du paysage audiovisuel français.

Etant le présentateur phare de la première chaîne depuis bon nombre d’années, la star jongle également avec sa passion pour la photographie… Sans compter sa vie de famille !

Récemment dans un interview, Nikos Aliagas s’est confié au magazine Psychologies sur sa manière d’appréhender son emploi du temps très chargé.

« J’ai travaillé toute ma vie. Il m’a fallu beaucoup de temps pour partir en vacances sans culpabilité. Chez moi, on n’avait pas de loisirs, pas de grasse matinée : à coups de pied au cul, on était réveillés, ma sœur et moi, et on partait bosser dans l’atelier de mon père. Il était tailleur, ma mère travaillait avec lui, et pour eux, on n’était que de passage ici : il fallait pouvoir se payer le voyage du retour », a-t-il révélé.

Il a aussi abordé les moments difficiles que ses parents ont vécus à sa naissance due à sa malformation.

« Je suis né mort : j’avais une grave malformation du duodénum, on me donnait une semaine à vivre, poursuit-il. Une jeune chirurgienne m’a sauvé, mais j’ai vécu longtemps dans la douleur. Les deux premiers mois de ma vie, je n’ai pas été en contact avec mes parents, on ne m’a enlevé mes fils qu’à 2 ans, et aujourd’hui encore, à n’importe quel moment, s’il m’arrive quoi que ce soit, tout peut s’arrêter. En permanence, je suis en survie », a-t-il confié.

« Alors les petits inconvénients de la vie, je ne les vois pas », a conclu Nikos Aliagas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *