Credit Photo : Ninho

Ninho inarrêtable : le rappeur bat un record jamais vu dans le rap français et explose la toile (vidéo)

La star du rap français Ninho ne s’arrête décidément pas !

Juste à l’âge de 25 ans, il est devenu indiscutablement l’un des piliers du rap français.

Totalement inconnu il y a 5 ans, il est actuellement l’un des kickeurs les plus adulés de la musique rap dans toute l’Hexagone.

Après plusieurs singles et albums à succès, Ninho a récemment annoncé “le meilleur album de tous les temps”, selon ses termes, un opus titré “Jefe”.

Cette annonce a d’ailleurs beaucoup fait du bruit il y a quelques temps, en raison de son auto-proclamation en tant que chef du rap français, une déclaration qui a engendré un clash entre lui et le doyen Booba.

Alors que tous ses fans ont été très impatients quant à la sortie de cet opus inédit, il a été dévoilé ce 3 décembre et explose encore les records.

Actuellement il atteint la barre des 2 milliards de vues sur son compte YouTube, et aussi bat un record fou en termes de certification de disques, devenant l’un des leaders incontestés du rap français avec Jul, Orelsan et PNL.

Il est devenu d’ailleurs le “record man” de tous les temps, toutes catégories confondues, dépassant même la légende Johnny Hallyday.

Il a actuellement à son actif 110 singles d’or, 40 singles de platine, et 20 singles de diamant, un exploit jamais réalisé auparavant par un rappeur français.