in

Niska : agressé par son ex beau-frère, il se réfugie dans un pays africain (Vidéo)

Le rappeur français Niska a des différends avec le frère de son ex-épouse qui a décidé de lui pourrir la vie. La mère des deux enfants de Niska a révélé la teneur de leur échange lorsqu’elle lui avait annoncé qu’elle était enceinte de leur deuxième enfant.

États-Unis : un bébé de 6 semaines tué par le coronavirus

Niska lui aurait clairement fait savoir via Whatsapp qu’il ne comptait pas reconnaître le bébé et pire encore qu’il préférait s’occuper de la grossesse d’Aya Nakamura.

« Le bébé avec Aya était voulu ? Parce que tu me dis que tu as merdé, mais t’as merdé avec elle ou avec moi ? » Lui aurait demandé son ex. Par la suite, l’ex de Niska avait décidé de montrer ses échanges par messages, sur Instagram à Aya Nakamura en personne. Pour sa part, la jeune star lui avait simplement envoyé le message suivant : « Mdr bah bonne grossesse ! ».

En dehors de tout cela, Niska ne parlerait pas très bien de la mère de ses deux enfants dans ses chansons. En effet, le grand frère de l’ex de Niska a dévoilé une vidéo où il explique qu’il n’a pas aimé les propos du rappeur dans son freestyle “BooskaMéchant” où il insulte son ex et parle de son bébé.

Aya Nakamura rêve de remonter sur scène après le confinement

L’ex-beau-frère de Niska aurait menacé le rappeur parce qu’il aurait manqué de respect à sa sœur notamment dans le freestyle “Booska Méchant“. L’ex beau-frère de Niska a aussi affirmé que ce dernier a fui au Maroc et qu’il s’y trouve depuis début mars, par peur de se faire à nouveau agresser. Pour plus de justice, il a aussi dévoilé que Niska avait porté plainte contre lui.

 




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Togo / Drame : un jeune tué à Avedzi Sun City ce jeudi

Kylie Jenner : Drake s’en prend à la star dans un morceau puis s’excuse