Le rappeur français Niska était l’invité lundi 22 novembre dernier, dans l’émission « Quiz » diffusée sur Konbini. L’artiste s’est longuement confié, en toute sincérité, revenant sur son parcours, ses projets et ses craintes.
Nous avons tous, nos passions, nos coups de cœur et… nos phobies. Les stars n’échappent pas à cette malédiction : une peur incontrôlée et souvent insoupçonnée. Niska a dévoilé la sienne en interview.
En pleine promotion de son nouvel album « Le, monde est méchant », disponible depuis le 5 novembre dernier, l’interprète du titre à succès « Salé » a été interviewé par le site Konbini.

Dans les colonnes de ce dernier, il s’est confié sur une de ses plus grandes peurs. Il est ainsi atteint de musophobie. Autrement dit, il a la phobie des rats.
« Tu ne vas plus me reconnaître devant un rat… Même, tu me dis : ‘Dans la pièce, il y a un rat’. Ce n’est même pas pour forcer, c’est une dinguerie. Du coup, soit je m’accroche à un poteau, soit sur un pote à moi, soit… Je ne sais pas », a-t-il confié.
Découvrez l’intégralité de l’interview de la star ci-dessous.