Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

No bra : une joggeuse agressée car elle ne portait pas de soutien-gorge (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Porter ou non un soutien-gorge est un choix ! Avec la tendance no bra, nombreuses sont ces femmes qui se libèrent du port de ce vêtement et se sentent vraiment plus à l’aise ainsi. En effet, le soutien-gorge ne fait pas du bien à tout le monde.

Mais il y en a qui voient d’un mauvais œil cette tendance. Une vidéo d’une joggeuse qui aurait été agressée pour cette raison choque. Laura Gagnon, la joggeuse en question, a laissé un témoignage flippant sur Twitter.

“Hier soir, j’ai été attaquée par une femme blanche qui était contrariée par le fait que je ne portais pas de soutien-gorge (…). C’est la chose la plus effrayante qui ne me soit jamais arrivée”, explique Laura en commentaire de sa vidéo. La violence de la séquence fait peur.

On peut voir une femme, furieusement descendre de son vélo et tenter de s’en prendre à elle. La raison ? Elle courrait sans soutien-gorge.

Accusant la cycliste de « bodyshaming », la joggeuse tentait de la filmer, rendant celle-ci plus furieuse que jamais. Laura Gagnon a dû se réfugier dans son véhicule pour appeler les forces de l’ordre. Cela n’a pas arrêtée son agresseur qui a grimpé alors sur le capot du véhicule.

Les forces de l’ordre ont confirmé à l’Ottawa Citizen qu’elles avaient été appelées pour intervenir sur le lieu de cet « incident » et que l’attaque n’était pas liée à la couleur de peau de la victime.