Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Nollywood frappé par un deuil : l’actrice Rachel Bakam est morte

Crédit Photo : Instagram

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’actrice et présentatrice de télévision nigériane Rachel Bakam est décédée. Le mardi 13 avril 2021, la star est morte dans un hôpital privé d’Abuja, après une brève maladie.

Ses amis et sa famille ont tous inondé ses pages de réseaux sociaux pour lui rendre hommage.

Le fondateur de Chocolate City, Audu Maikori, tout en faisant l’éloge de la défunte actrice, l’a décrite comme une femme passionnée et travailleuse.

« Rachel était une femme, une sœur et une mère très inspirante, toujours souriante, toujours positive et très claire sur ses objectifs. Je l’ai rencontrée il y a probablement 17 ans à Kaduna par l’intermédiaire d’un ami commun et plus tard avec son mari de l’époque, Israel Edjeren », a-t-il écrit.

« Plus récemment, nous étions dans le même groupe créatif de Kaduna où nous encadrons, soutenons et partageons des opportunités d’autonomisation, et elle était toujours très active, passionnée par tout projet concernant le sud de Kaduna et l’État de Kaduna dans son ensemble, mais avec une attention particulière pour aider les moins privilégiés et les réfugiés déplacés à travers le pays », a-t-il poursuivi.

« La dame était toujours si occupée que je me demandais même quand elle pouvait se reposer avec son emploi du temps chargé ! Il y a eu pas mal de décès récemment, mais celui-ci m’a beaucoup frappé !!! La place qu’elle occupait, il n’y en a pas beaucoup qui peuvent la remplir aujourd’hui parce qu’elle avait un flair spécial pour ce qu’elle faisait et ce flair était motivé par sa passion pour son peuple. Elle nous manquera à tous. Repose en paix, Reine Rachel Bakam ! », a-t-il conclu.

Jusqu’à sa mort, elle était PDG et directrice générale de Rayzeds Media Ltd, fondatrice et présidente de la Fédération nigériane de ski nautique et de wakeboard (NWWF).