« Non à l’abus. La jeunesse togolaise… » ; après le Cameroun, Dj Kerozen boycotté au Togo ?

Crédit photo : people225

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’artiste ivoirien Dj Kerozen a été l’une des premières victimes de la « mésentente » qui règne actuellement entre les la Côte d’Ivoire et le Cameroun.

En effet, le concert de Dj Kerozen prévu pour se tenir au Cameroun ce vendredi 11 février 2022, a été annulé, annonce sa maison de production.

« Vu la tournure des événements et surtout pour ne pas mettre à mal les relations entre nos 2 pays (1 cas isolé pourrait semer la zizanie), nous sommes dans l’obligation de surseoir ce spectacle », est-il communiqué.

Au Togo également, un autre concert de l’artiste fait grincer des dents. En effet, la star ivoirienne et la chanteuse togolaise Almok ont choisi de célébrer la Saint-Valentin avec leurs fans le 12 février prochain. 

Cependant, le billet d’entrée fixé à 150 000 F pour les couples semble être exagéré. Certains voix, notamment l’influenceur Raoul le blanc ont protesté.

«Non à l’abus. La jeunesse togolaise n’a pas les moyens pour rentrer dans un local à 150.000 F.

Vous poussez la jeunesse à aller voler ou quoi ? Je demande aux autorités de faire une enquête sur toute personne qui ira à ce concert…», a notamment déclaré l’influenceur.

 

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp