Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Non à l’abus. La jeunesse togolaise…” ; après le Cameroun, Dj Kerozen boycotté au Togo ?

Crédit photo : people225

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’artiste ivoirien Dj Kerozen a été l’une des premières victimes de la “mésentente” qui règne actuellement entre les la Côte d’Ivoire et le Cameroun.

En effet, le concert de Dj Kerozen prévu pour se tenir au Cameroun ce vendredi 11 février 2022, a été annulé, annonce sa maison de production.

“Vu la tournure des événements et surtout pour ne pas mettre à mal les relations entre nos 2 pays (1 cas isolé pourrait semer la zizanie), nous sommes dans l’obligation de surseoir ce spectacle”, est-il communiqué.

Au Togo également, un autre concert de l’artiste fait grincer des dents. En effet, la star ivoirienne et la chanteuse togolaise Almok ont choisi de célébrer la Saint-Valentin avec leurs fans le 12 février prochain. 

Cependant, le billet d’entrée fixé à 150 000 F pour les couples semble être exagéré. Certains voix, notamment l’influenceur Raoul le blanc ont protesté.

«Non à l’abus. La jeunesse togolaise n’a pas les moyens pour rentrer dans un local à 150.000 F.

Vous poussez la jeunesse à aller voler ou quoi ? Je demande aux autorités de faire une enquête sur toute personne qui ira à ce concert…», a notamment déclaré l’influenceur.