Crédit Photo : The Independant

« Non, je vais le garder pour moi ! » : quand Adebayor refusait de se laisser battre par son coéquipier Christian Eriksen

Ce samedi 12 juin, Christian Eriksen a fait un malaise cardiaque lors du match de l’Euro entre le Danemark et la Finlande (1-0).

Le joueur qui se trouve dans un état stable après avoir frôlé la mort, a reçu plusieurs messages de soutien notamment de son ancien coéquipier de Tottenham, Emmanuel Adebayor dont l’une des anecdotes les plus hilarantes refait surface.

Les Spurs avaient détruit Sunderland 5-1 à White Hart Lane en 2014 et le duo a été repêché pour une discussion avec Sky Sports. Après avoir marqué un but et effectué deux passes décisives, Eriksen a été élu homme du match et Adebayor a été invité à faire les honneurs, comme c’est souvent le cas.

Cependant, étant donné qu’il en avait lui-même marqué deux, l’attaquant togolais a refusé de le donner à son coéquipier dans l’une des interviews d’après-match les plus hilarantes de tous les temps.

« Non, je vais le garder pour moi ! », avait lancé l’international togolais. Evidemment, l’ancien attaquant de Manchester City plaisantait et il a ensuite remis le prix au Danois avant de demander à Eriksen de lui donner plus de passes décisives.

Avec sportbible

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Abus sexuel : Un joueur de Premier League arrêté