Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

« Nous autres, les gens angoissés et dépressifs, souhaitons à Booba, …», une guerre contre Booba enflamme la toile

Afrik.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le 11 janvier dernier, Stromae faisait son grand retour sur la scène médiatique. Invitée du 20 h d’Anne-Claire Coudray, la star de 36 ans profitait de son passage à l’antenne afin de dévoiler son nouveau titre, « l’Enfer ».

Une chanson qui porte sur le thème de la dépression qui semble avoir conquis les mélomanes.

Même si certains internautes ont apprécié la performance de l’artiste Belge, d’autres ne valident pas cette nouvelle création.

Tel est le cas du rappeur Booba, qui n’a d’ailleurs pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux. Encore une fois, B2O n’a pas été tendre avec l’interprète de « Formidable » …

Choquée par les propos de l’artiste, Lucie Bernardoni s’est donc emparée de ses propres réseaux sociaux afin de répondre.

Tout comme son rival, l’ancienne candidate de la Star Academy n’a pas mâché ses mots. « Nous autres, les gens angoissés et dépressifs, souhaitons à Booba, une bonne grosse crise d’angoisse. Une vraie. Celle qui te fait croire que tu es en train de mourir, avec les sueurs, le cœur qui accélère, la totale.

Faut-il encore avoir la sensibilité et les neurones nécessaires pour qu’elle arrive. Et comme il le dit bien en description de sa bio Twitter : “Il va vous falloir des couilles et un cerveau” Commençons par le cerveau. Pour le bien de tous ».

Une déclaration qui n’est pas passée inaperçue et qui n’a pas du tout plu aux fans du rappeur qui ont immédiatement conseillé à l’épouse de Patrice Maktav de « se jeter sous un pont ».

Avec public.fr