Barça la décision radicale de Laporta pour l'avenir de Ronald Koeman

« Nous connaissons déjà… : L’entourage de Laporta sort du silence pour la succession de Koeman

Il ne reste plus que quelques mois de contrat à Ronald Koeman, mais il pourrait partir bien avant ! Les résultats du FC Barcelone ont mis en danger le Néerlandais, qui a toutefois redressé la barre ce dimanche face à Levante (0-3), lors de la 7e journée de Liga.

Cela ne devrait pas suffire pour sauver sa tête, puisque la presse catalane parle de désaccords profonds avec le président Joan Laporta, qui aurait deux profils clairs en tête.

Le premier est Xavi, dont le retour au Barça est régulièrement évoqué depuis 2015, tandis que le second est Andrea Pirlo, sans club depuis son départ de la Juventus.

« Nous connaissons déjà Xavi. Nous voulons être sûrs de ce que pense Pirlo, qui est très apprécié »

Si le profil de l’Espagnol semble plaire en interne, c’est bien l’Italien qui aurait l’avantage pour le moment. « Nous connaissons déjà Xavi. Nous voulons être sûrs de ce que pense Pirlo, qui est très apprécié », a expliqué une source proche du président Joan Laporta, à ABC.

A noter que l’Italien possède un avantage non-négligeable puisqu’il n’a actuellement pas de club et ne couterait donc rien au FC Barcelone, qui traverse une des pires crises de son histoire.

Plus d'articles
Fally Ipupa déchaîné : le chanteur enflamme la toile avec cette danse inattendue, ce ne sont pas les jeux de reins ; les fans séduits (vidéo)