Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

« Nous n’avons pas peur du Brésil, car cette équipe ne ressemble pas à celle que nous avons connue par le passé », Vincent Aboubakar se montre très confiant

Crédit photo : 90min.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Vincent Aboubakar, le capitaine des Lions Indomptables s’est montré très confiant vis-à-vis des adversaires que l’équipe aura à rencontrer lors des phases de groupe de la Coupe du Monde Qatar 2022.

En effet, le Cameroun a été logé dans le groupe G, composé de la Serbie, la Suisse et le Brésil, l’une des équipes favorites de cette compétition.

Selon les observateurs, si la Suisse et la Serbie sont au même niveau que le Cameroun, ce n’est pas le cas du côté du Brésil. Mais pour Vincent Aboubakar, il n’est pas question de se montrer inférieur à Neymar et ses coéquipiers.

”Nous sommes tombés dans un groupe difficile, avec le Brésil, la Suisse et la Serbie. Pour autant, nous n’avons pas peur du Brésil, car cette équipe ne ressemble pas à celles que nous avons connues par le passé.

Certes, il y a de bons joueurs, mais pour aller loin dans une telle compétition, il faut un groupe soudé. Sans ce collectif, aligner les grands noms ne sert pas à grand-chose”, a-t-il déclaré.